7 Milliards sur Terre... Et moi?

terre-1.jpgDimanche 30 octobre 2011, 23h58, au Jose Fabella Memorial Hospital de Manille aux Philippines, une petite fille viens de naitre. Son nom? Danica May Camacho. Sa spécificité? C'est symboliquement le 7 milliardième être humain vivant sur notre planète.
C'est assez ironique, qu'alors que nous n'avons jamais été autant sur notre planète, la lumière soit mise sur une seule personne. En fait c'est le souhait de beaucoup! Au milieu de toute cette foule combien de personnes aimeraient être remarquées, spéciales, sortantes du lot. Combien crient "remarquez-moi, j'existe!".
Mais soyons logiques et rationnels : qui sur Terre a la capacité de remarquer chaque être humain et de le trouver spécial? Personne ne peut répondre à ce souhait. Personne sauf Un, Dieu. Dans ce siècle de communication l'homme n'a jamais eu autant besoin d'être remarqué, et pourtant il rejette le seul qui le remarque vraiment, le connait vraiment, le comprend vraiment.
Cette vidéo ci-dessous explique ce que la Bible dit sur le regard que Dieu a sur chacun de nous, comment il nous trouve unique et exceptionnel et sur l'importance que nous avons pour Lui. Je vous invite à prendre quelques minutes pour découvrir ces paroles vraies et bouleversantes.
Si vous désirez en savoir plus n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici : contact.

© 2011 - Eglise Evangélique de Porcheville - 14 boulevard de la République - 78440 Porcheville